Blogue du Dr. Céline Daigneault, MD

Invitée à participer au 6ième congrès mondial d'esthétique "Expert Summit" du 10 au 12 novembre dernier, Dr Céline Daigneault souhaite partager avec vous les avancées scientifiques et nouveaux traitements des top 20 spécialistes mondiaux en esthétique médicale.

Pour en connaître davantage, suivez-nous sur FB pour les prochains jours...

Nous vous dévoilerons les "secrets" des meilleurs traitements esthétiques en 2017 et ceux à venir pour 2018...

Tous ces soins déjà disponibles ou très bientôt à la clinique Médico Esthétique Montérégie; "complice de votre beauté"!

 

Sans-titre-1Tout récemment, un congrès des plus intéressant pour Julie et moi avec une sommité mondiale en traitement injectable pour le visage.

Le Dr Mauricio de Maio nous a partagé son art de "rafraîchir" le visage en corrigeant certains éléments clés contribuant à l'expression d'un visage fatigué ou moins attrayant, peu importe l'âge. Son enseignement des MD Codes permet l'utilisation judicieuse de produit de comblement "là où ça compte" pour un visage définitivement plus harmonieux et tout à fait naturel.

Des résultats supérieurs à la chirurgie, sans bistouri ni convalescence, c'est tellement plus rassurant!

 

En tant que médecin qui cumule près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la médecine esthétique, j’estime que j’ai toujours à apprendre puisque la science évolue et se perfectionne sans cesse.  C’est ce qui fait de la médecine esthétique un domaine si passionnant !

J’ai toujours à cœur d’offrir à mes patient(e)s le meilleur des technologies, produits et techniques sur le marché, dans un souci de sécurité et d’efficacité optimale.

C’est dans cet esprit que je me permets de souligner l’importance d’une mise à jour constante des connaissances de la personne à qui vous confirez vos traitements médicaux-esthétiques.

Pour vous donner une idée de l'engagement nécessaire pour maitriser cette discipline médicale complexe, voici mon agenda personnel des cours et formations de perfectionnements complétés au cours des mois de septembre et octobre derniers;

-Techniques d'injections pour rajeunissement du cou -Montréal (4h)
-Nouvelle approche et techniques d'injection du visage -Toronto (16h)
-Congrès mondial en bioregénération: indications esthétiques du PRP -Venise (12h)
-Mise à jour: kératose actinique -St Lambert (3h)
-Mise à jour: rosacé -Montréal (3h)
-Traitement des complications des traitements d'injectables au visage -Montréal (3h)
-Formation laser NdYag 1064 et KTP 532 -Chambly (7h)
-Formation anatomie visage Université McGill -Montréal (7h)
-Formation anatomie visage et meilleures techniques d'injections Université McGill Montréal (4h)

Eh oui! Il s'agit bien de plus d'une cinquantaine d'heures...

Et pourtant...j'ai connaissance de traitements de nature médico-esthétiques offerts par des personnes avec une formation "médicale" ou "infirmière" si limitée et dans des "cliniques" qui ne sont pas dignes de ce nom, des "instituts" ou "spa", voire même à domicile...

Parce qu'une deuxième chance est rarement possible quand il s'agit de votre visage...

CME Montérégie

1211, ave Bourgogne, Chambly, Québec J3L 1X3
(450) 658-1116
Nous joindre

Située sur la rive-sud de Montréal, la clinique Médico-Esthétique Montérégie est facilement accessible à partir de St-Jean-sur-Richelieu, Candiac, LaPrairie, Brossard, St-Lambert et Longueuil. Également à proximité de St-Hubert, Ste-Julie, St-Bruno, Boucherville de même que Beloeil et St-Hilaire. CME Montérégie se distingue par ses soins Botox, Juvéderm, Restylane, Radiesse et Sculptra de même que par ses traitements laser des plus performants. La clinique Médicaux-Esthétique Montérégie; complice de votre beauté sur la rive-sud!

footer-map