Le traitement à l'azote et l'électro-dessiccation sont deux méthodes de traitement pour détruire des lésions cutanées nuisibles ou disgracieuses.

Il s'agit de « brûler » des lésions cutanées bénignes mais indésirables, telles les « tétines », taches brunes épaissies ou les angiomes rubis (points rouges se développant chez les gens à peau claire). Ce qui importe avant tout, c'est de confirmer le diagnostic médical afin de procéder au traitement approprié. Une croûte ou croûtelle localisée sera visible pour quelques jours à quelques semaines.

CME Montérégie

1211, ave Bourgogne, Chambly, Québec J3L 1X3
(450) 658-1116
Nous joindre

Située sur la rive-sud de Montréal, la clinique Médico-Esthétique Montérégie est facilement accessible à partir de St-Jean-sur-Richelieu, Candiac, LaPrairie, Brossard, St-Lambert et Longueuil. Également à proximité de St-Hubert, Ste-Julie, St-Bruno, Boucherville de même que Beloeil et St-Hilaire. CME Montérégie se distingue par ses soins Botox, Juvéderm, Restylane, Radiesse et Sculptra de même que par ses traitements laser des plus performants. La clinique Médicaux-Esthétique Montérégie; complice de votre beauté sur la rive-sud!

footer-map