C'est une question de temps...la cellulite finira probablement par vous atteindre, vous aussi!

303-CME-soins-medicaux-celluliteOn dit que 95% des femmes seront affligées de ce désordre du tissu conjonctif dont les causes sont multiples. La génétique, les fluctuations de poids, les variations hormonales, la sédentarité et l'alimentation sont certainement des facteurs en causes.

Mais pas question de baisser les bras, surtout si les capitons et cette fameuse « peau d'orange » sont apparus récemment. Malheureusement, aucun traitement-miracle ne peut enrayer complètement et définitivement la cellulite. Mais, avec les récents développements de la bio-physique, certains traitements actuellement offerts sont définitivement plus efficaces que d'autres.

Tout d'abord, la technique de « massage mécanique » visant à décongestionner les tissus est essentielle bien que moins efficace si utilisée seule. Par contre, si on ajoute des énergies qui pénètrent les tissus conjonctifs et adipeux, alors toutes les composantes de la cellulite sont ciblées dans une même procédure. Le VelaShape II est issu d'une avancée technologique majeure et est le premier appareil de classe ll à être reconnu pour le traitement de la cellulite. L'appareil VelaShape II combine les énergies infra-rouge et de radio-fréquence pour déloger la cellulite et redonner à la peau un aspect lisse et ferme. Le Venus Legacy est également efficace pour réduire la cellulite, mais peut également être utilisé, pour retendre la peau flétrie (très utilisé pour l'abdomen après la grossesse). Grâce à ces technologies, quelques séances hebdomadaires sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal. Il est impératif qu'un programme de maintien soit établi, à raison de quelques séances par année, pour stabiliser les résultats. Si le temps atténue certains problèmes, ce n'est certainement pas le cas pour la cellulite...Agissez dès maintenant!

clinique-velashape-logo VL Logo 4C

CME Montérégie

1211, ave Bourgogne, Chambly, Québec J3L 1X3
(450) 658-1116
Nous joindre

Située sur la rive-sud de Montréal, la clinique Médico-Esthétique Montérégie est facilement accessible à partir de St-Jean-sur-Richelieu, Candiac, LaPrairie, Brossard, St-Lambert et Longueuil. Également à proximité de St-Hubert, Ste-Julie, St-Bruno, Boucherville de même que Beloeil et St-Hilaire. CME Montérégie se distingue par ses soins Botox, Juvéderm, Restylane, Radiesse et Sculptra de même que par ses traitements laser des plus performants. La clinique Médicaux-Esthétique Montérégie; complice de votre beauté sur la rive-sud!

footer-map