Le photo-dommage (dû au soleil) est souvent responsable des taches pigmentaires et des rougeurs inesthétiques du décolleté.

Le peau fine et fragile de cou et du décolleté subit aussi l'outrage des années et mérite d'être considérée avec le plus grand soin. Qui n'a jamais remarqué le décalage regrettable entre un visage harmonieux et attrayant, puis le cou et le décolleté à la peau flétrie et endommagée... De nos jours, cette réalité n'est pas une fatalité puisqu'une gamme de soins s'adresse de façon spécifique à ces régions trop souvent négligées.

Les lasers de radio-fréquence (ReFirme, EMatrix) visent à contrer le relâchement cutané qui trahit un cou vieillissant. Si nécessaire, des traitements ciblés (lipolyse, Belkyra) vont amincir le cou un peu trop « enrobé », définissant l'angle de la mâchoire avec plus de netteté. Le photo-dommage (dû au soleil) est souvent responsable des taches pigmentaires et des rougeurs inesthétiques du décolleté. Le PhotoRajeunissement est une option de choix pour traiter ces imperfections. Pour une peau plus abimée, un traitement par laser de resurfaçage (laser Pearl) permet d'atténuer l'aspect disgracieux de peau « fripée » et des micro-injections de Redensity vont réhydrater le derme de façon optimale.

À nouveau, exprimez votre féminité en toute confiance!

venus-viva-logo  venus-versa-logo  Belkyra FR tagline
    

CME Montérégie

1211, ave Bourgogne, Chambly, Québec J3L 1X3
(450) 658-1116
Nous joindre

Située sur la rive-sud de Montréal, la clinique Médico-Esthétique Montérégie est facilement accessible à partir de St-Jean-sur-Richelieu, Candiac, LaPrairie, Brossard, St-Lambert et Longueuil. Également à proximité de St-Hubert, Ste-Julie, St-Bruno, Boucherville de même que Beloeil et St-Hilaire. CME Montérégie se distingue par ses soins Botox, Juvéderm, Restylane, Radiesse et Sculptra de même que par ses traitements laser des plus performants. La clinique Médicaux-Esthétique Montérégie; complice de votre beauté sur la rive-sud!

footer-map