Générant un remarquable effet tenseur sur la peau, le Sculptra se distingue également des autres produits par son action graduelle, en stimulant la production naturelle de collagène.

Le Sculptra est composé de microparticules d'acide L-polylactique, un produit dérivé des fils de sutures résorbables et de certains implants chirurgicaux. Lorsqu'injecté, le Sculptra stimule naturellement la formation de nouveau collagène de façon subtile et progressive. Il estompe les ridules, rétablit certaines pertes de volume mais surtout, raffermit la peau pour un aspect plus lisse et éclatant. Le visage apparait naturellement plus lisse et plus jeune, avec des sillons et des ridules moins prononcés. Puisque la nouvelle formation de collagène est graduelle, chaque séance de traitement apportera des résultats de plus en plus notables.

1211, Ave Bourgogne, Chambly (Québec) J3L 1X3
450-658-1116 - info@cmemonteregie.com

Toutes les photos sur le site CME Montérégie sont publiées à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement une garantie de résultat et peuvent varier d’une personne à l’autre.
* En m’inscrivant, j’accepte de recevoir les courriels et promotions de CME Montérégie conformément aux conditions de la
déclaration de confidentialité.