Saviez-vous que le Botox Cosmétique est le traitement esthétique médical le plus populaire en Amérique du Nord?


Dérivé d'une protéine purifiée, le Botox Cosmétique est un produit qui cible les rides dynamiques, c'est-à-dire qu'il détend les muscles qui causent certaines rides ou sillons. Les produits Xéomin et Dysport, mis en marchés par d'autres compagnies, ont une action similaire et sont également approuvés par Santé Canada.

Ce traitement simple et rapide adoucit les rides d'expression et de plus, il en ralentit définitivement la progression. C'est pourquoi de plus en plus de jeunes personnes ont recours au Botox pour préserver une apparence détendue et resplendissante le plus longtemps possible. Le Botox est utilisé au Canada depuis 1990, et est approuvé par Santé Canada depuis 2001 comme traitement anti-rides. C'est donc dire que de nombreuses recherches et des tests approfondis ont prouvé sa sécurité et son innocuité.

Administré de façon précise et par des mains expérimentées, le Botox cosmétique procure des résultats très naturels. Ce traitement relâche seulement les muscles sous les rides ciblées, sans affecter les autres éléments expressifs du visage. Le résultat : votre apparence est rafraichie mais non « figée ». De façon subtile, vous aurez vraiment l'air plus reposé, comme au retour de vacances!

1211, Ave Bourgogne, Chambly (Québec) J3L 1X3
450-658-1116 - info@cmemonteregie.com

Toutes les photos sur le site CME Montérégie sont publiées à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement une garantie de résultat et peuvent varier d’une personne à l’autre.
* En m’inscrivant, j’accepte de recevoir les courriels et promotions de CME Montérégie conformément aux conditions de la
déclaration de confidentialité.