LE LASER GENESIS EST UN LASER «DOUX» OU NON-INVASIF, DESTINÉ À AMÉLIORER LA PEAU SUJETTE AUX ROUGEURS, À ESTOMPER DES CICATRICES  ET AFFINER LES PORES DILATÉS.
La force du laser Genesis est définitivement le traitement de la couperose et de la rosacée. La chaleur générée dans les capillaires atténue les rougeurs diffuses («flushing») de façon cumulative. En pénétrant les couches plus profondes de la peau, l'énergie du laser Genesis permet de refermer les pores et d'estomper les fines ridules en stimulant la production de collagène.
Le laser Genesis a également un effet probant pour réduire l'apparence de certaines cicatrices chirurgicales, acné, ou autres, sans douleur ni convalescence. Également approprié pour traiter le photo dommage du cou et du décolleté.

1211, Ave Bourgogne, Chambly (Québec) J3L 1X3
450-658-1116 - info@cmemonteregie.com

Toutes les photos sur le site CME Montérégie sont publiées à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement une garantie de résultat et peuvent varier d’une personne à l’autre.
* En m’inscrivant, j’accepte de recevoir les courriels et promotions de CME Montérégie conformément aux conditions de la
déclaration de confidentialité.