Pour maintenir un visage harmonieux et conserver une peau saine et éclatante, il convient d'établir un programme de soins personnalisé, en ciblant les priorités.


Les injectables et les produits volumisants sont spécifiques pour atténuer les ridules et les sillons, adoucir les rides d'expression et remodeler certains contours du visage. L'utilisation combinée de plusieurs produits injectables (par exemple le SoftLift), au cours d'une même séance ou suivant un plan de traitement établi, est de plus en plus courante pour bénéficier d'un rajeunissement facial complet et naturel et progressif.

Selon les agents utilisés, l'effet est instantané ou se manifeste quelques jours après le traitement. L'effet bénéfique est variable selon le type de produit et aussi d'un individu à l'autre.

On peut tout de même s'attendre à une persistance de l'effet correcteur d'un certain ordre selon les produits :

  • le Botox Cosmétique, de 4 à 6 mois.
  • l'acide hyaluronique (Juvéderm / Restylane / Teosyal), de 8 à 12 mois. Jusqu'à 18 mois pour certaines régions du visage.
  • le Radiesse et le Sculptra de 12 à 18 mois.

Pour maintenir un visage harmonieux et conserver une peau saine et éclatante, il convient d'établir un programme de soins personnalisé, en ciblant les priorités.

D'autres procédures telles les peelings et les multiples options de traitements au laser se doivent d'être considérées pour améliorer la qualité de la peau de façon plus globale.

1211, Ave Bourgogne, Chambly (Québec) J3L 1X3
450-658-1116 - info@cmemonteregie.com

Toutes les photos sur le site CME Montérégie sont publiées à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement une garantie de résultat et peuvent varier d’une personne à l’autre.
* En m’inscrivant, j’accepte de recevoir les courriels et promotions de CME Montérégie conformément aux conditions de la
déclaration de confidentialité.