La perte de cheveux ou alopécie peut être permanente ou transitoire.


Selon la génétique ou suite à un stress métabolique  ou psychique (dont la grossesse), la perte des cheveux ou alopécie peut devenir un problème. Les traitements de PRP ou plasma sont dits «autologues» puisqu'ils utilisent le potentiel de régénération de nos propres cellules.

Un prélèvement sanguin est effectué le jour même du traitement et les plaquettes activées et facteurs de croissance du plasma du patient stimulent les follicules des cheveux. Les cheveux deviennent plus denses, plus épais et plus sains en quelques semaines. Ce traitement s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et s'effectue en tout confort grâce à un dispositif de micro injections. Il est également fortement conseillé suite à des greffes capillaires pour le maintien optimal des follicules pileux.

Nos soins vedettes…

Rides et ridules

Rides et ridules

Éclat du visage

Éclat du visage

Couperose et rosacée

Couperose et rosacée

Perte de cheveux

Perte de cheveux

Traitement de la cellulite

Traitement de la cellulite

Raffermissement de la peau

Raffermissement de la peau

1211, Ave Bourgogne, Chambly (Québec) J3L 1X3
450-658-1116 - info@cmemonteregie.com

Toutes les photos sur le site CME Montérégie sont publiées à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement une garantie de résultat et peuvent varier d’une personne à l’autre.
* En m’inscrivant, j’accepte de recevoir les courriels et promotions de CME Montérégie conformément aux conditions de la
déclaration de confidentialité.