Voici quelques témoignages de patients de notre clinique .


Je n’en reviens pas du résultat... moi qui avait tellement peur d’avoir de l’enflure ou des rougeurs... je n’ai rien eu du tout ou à peine, j’adore le résultat… Ça fait super naturel, mes fameuses rides au dessus des lèvres ne paraissent pas et toutes les autres injections que tu m’a faites sont parfaites, tout a l’air naturel et je t’en remercie infiniment!!

Et le laser a vraiment résorbé mes taches pigmentaires; c’est WOW!

Donc, une équipe formidable dans une ambiance chaleureuse.

Magicienne d'harmonie, professionnelle, minutieuse et attentive à mon mieux-être, Dr Daigneault sait personnaliser avec bienveillance et doigté l'image de qui je suis. Ma fidélité témoigne la constante assurance professionnelle que j'affectionne: J'aime m'offrir le plaisir d'un effet rajeuni et naturellement embelli.
- Manon L. patiente depuis 2003
La première fois que j'ai rencontré Dr Daigneault, c'était pour traiter des varices. J'ai déjà eu une saphénectomie à une jambe, mais quand j'ai constaté que les résultats obtenus par les injections étaient nettement supérieurs à ceux de mon opération, Dr Daigneault et son équipe venaient de gagner mon respect et ma confiance.
C'est alors que je me suis mise à m'informer sur les différents traitements offerts, j'en ai essayé plusieurs: les injections de Botox et de Juvéderm, le Vélashape, la lipolyse, le Vénus Freeze et j'ai été plus qu'enchantée par les résultats.
En plus, le personnel est acceuillant et respectueux de chaque individu, l'ambiance est enveloppante et réconfortante. Quand on leur présente un problème, les filles répondent à nos questions sans mettre de pression et elles proposent des solutions sans rien imposer pour respecter le rythme de chaque personne. Elles sont à l'écoute, discrètes, professionnelles, disponibles.
Grâce à la clinique du Dr Daigneault, je me suis retrouvée et j'ai pu recommencer à aimer ce que je voyais dans le miroir. Une visite et vous aussi serez convaincu de vous redonner une chance.
- Mme D. McMasterville